Forum sur le Roi-Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Roi-Soleil

Longue vie au roi Louis-Dieudonné!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Biographie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolo's
Admin
Lolo's


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 30
Je suis : Ben, sur la lune !!
Dans la vie, je suis : super copine de Laure, fan du Roi Soleil, de Cathialine Andria ♥♥♥♥
J'adore : équit', délirer avec une certaine Laure, mon pc, les math ♥
Date d'inscription : 08/05/2007

Biographie. Empty
MessageSujet: Biographie.   Biographie. Icon_minitime05.08.07 18:11

Biographie. Lysa7_10


Lysa Ansaldi est une artiste de caractère depuis sa plus tendre enfance. Née à Paris en 1976, elle commence la danse à l’âge de 8 ans. A 11 ans, elle tient le rôle de Dorothée sur scène dans le spectacle Le Magicien d’Oz. Lysa baigne ensuite dans le domaine du spectacle puisque jusqu’au baccalauréat, elle joue la comédie ou chante avec des troupes très diverses. A 19 ans, elle décide de se lancer totalement dans le spectacle : elle prend des cours de chant, de comédie, tourne dans des clips vidéos, des courts métrages… Une évidence : Lysa veut chanter, elle monte des groupes, anime des soirées privées, des mariages, du piano-bar… Elle s’intéresse à l’univers du doublage et travaille en tant que comédienne ou chanteuse sur des séries, des dessins animés ou des pubs radios. La difficulté oeuvrant, Lysa était décidée à abandonner pour toujours la chanson. Mais le destin agit et elle est choisie pour incarner Madame de Montespan.


Source du texte: site officiel de la comédie musicale "Le Roi Soleil".
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-feerique.forumactif.com
 
Biographie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Roi-Soleil :: Infos sur les artistes. :: Lysa Ansaldi.-
Sauter vers: